Uptown Funk : Cette prof de 60 ans rend ses élèves fous avec sa chorégraphie !

Ecrit par

Quand une prof de 60 ans part en retraite, elle décide de rendre tous ses élèves et le reste du lycée complètement fous avec une chorégraphie hip-hop endiablée sur Uptown Funk. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne...

Vous pensiez ne plus voir de parodies ou de danses de fans sur Uptown Funk ? C'est sûr, après la folle version du tube de Bruno Mars et de Mark Ronson par Voldemort d'Harry Potter, on pensait avoir tout vu... Que nenni, une prof de 60 ans et ses élèves prouvent le contraire en faisant une chorégraphie des plus musclées sur Uptown Funk... Oui, la prof canadienne Shirley Clements est très enthousiaste sur le dancefloor pour fêter sa retraite et ses élèves le lui rendent bien ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous : c'est une prestation mémorable !

Uptown Funk : Cette prof de 60 ans rend ses élèves fous avec sa chorégraphie !

Cette prof de la région de Vancouver s'en va le vent en poupe. L'école risque de se souvenir longtemps de cette chorégraphie endiablée et on ne doute pas que son enseignement était aussi dynamique ! Au programme, du hip hop avec glissements à terre, déhanchement, toupie au sol et câlin géant pour finir. Ca, c'est du départ en retraite ! Ellen Degeneres a tellement aimé la vidéo qu'elle l'a diffusée sur sa page youtube. Depuis, la danse a fait le tour. Bonne retraite Shirley ! Pour la parodie senior d'Uptown Funk, c'est par ici ! Vous avez déjà eu une telle prof ?

Crédit : Artistice Edge Dance Academy