Une touriste reste coincée dans une cage avec des crocodiles !

Ecrit par

Quand une attraction d'un parc a un petit souci et qu'une touriste se retrouve coincée dans une cage avec des crocodiles, ça peut faire très mal... VirginRadio.fr vous raconte l'histoire.

Alors qu'une touriste était dans la cage de la mort (Cage of Death) parmi les crocodiles, elle s'est retrouvée coincée... Oui, Cynthia Spaan se trouvait dans l'attraction d'un parc de la région de Darwin en Australie, Crocosaurus Cove. Rien à voir avec le parc d'attraction Seigneur des Anneaux. La cage est alors censée descendre dans l'eau pendant que des crocodiles tournent autour. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu pour cette touriste. La cage n'a pas pu être remontée et est restée bloquée pendant une demi heure parmi William et Kate, les deux crocodiles aux noms royaux. Autant dire que cette touriste n'a pas oublié son passage parmi les crocodiles... VirginRadio.fr vous donne une idée de son calvaire ci-dessous.

Finalement, le haut du cylindre a pu être découpé afin de permettre à Cynthia d'escalader l'échelle de secours et de sortir de l'enclos à crocodiles... "Au début, j'ai pensé que c'était très marrant parce que je voulais vraiment plonger dans la cage donc ça allait... Mais au bout de 5 minutes, j'ai commencé à un peu paniquer, parce que je suis un peu claustrophobe" a-t-elle déclaré. Alors que l'expérience dure normalement 15 minutes, elle en aura eu pour son argent... Mais pas autant que le couple coincé dans la cage en 2011, quand elle était tombée au fond de l'enclos aux crocodiles. Heureusement, ils avaient été sortis rapidement de l'eau. Un peu comme à Jurassic World, dont vous pouvez voir une nouvelle bande annonce par ici. Nous, on n'est pas prêts d'y aller. Et vous ?