Une pétition pour que Britney Spears remplace les statues confédérées aux USA

Ecrit par

Si la pétition des fans de Britney Spears est entendue, alors la chanteuse pourra peut-être remplacer les statues confédérées en Louisiane.

Imaginez si votre idole suprême était honorée par votre ville en érigeant une statue à son effigie ! C'est ce qui va peut-être arrivé à Britney Spears dans les prochaines semaines... Alors que récemment la pop star de 35 ans prouvait qu'elle sait chanter en live, l'interprète de "Womanizer" est cette semaine encore au centre de toutes les attentions. De quoi s'agit-il ? Une pétition sur le site change.org veut commémorer l'héritage laissé par la chanteuse américaine en remplaçant les statues confédérées de l'histoire des USA (qui font débat depuis les événements passés à Charlottesville) par de nouvelles statues à l'effigie de Britney Spears, dans l'Etat de la Louisiane. Plutôt insolite comme demande !

3558588

La pétition créée par une fan (Kassie Thibodeaux) demande au gouverneur de la Louisiane (John Bel Edwards) de "faire le bon choix : Remplacer les statues confédérées par une héroïne actuelle de la Louisiane" en énumérant tous les bonnes actions que l'artiste a fait durant sa carrière pour mériter un tel honneur. "C'est une influence pour des millions de gens", peut-on lire dans le message de la pétition. Est-ce que Britney Spears va bientôt remplacer les statues confédérées en Louisiane ? À l'heure actuelle, la pétition comptabilise plus de 3800 signatures. L'avenir nous donnera la réponse... En parlant d'elle, si Britney Spears pouvait prendre exemple sur Lady Gaga avec le Joanne World Tour et partir bientôt en tournée mondiale, ça ne serait pas de refus !

Crédit : change.org, RCA Records