Des infos sur la saison 3 de La Casa de Papel, un teaser pour Maniac... les news séries qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

Ecrit par

Si vous avez manqué l'actu des séries cette semaine, on vous a préparé un petit recap' ! 

Cette semaine, on a vu passer pas mal de news série intéréssantes.

ERRATUM 

Sachez que même si les rumeurs annonçaient une date de diffusion  de la Casa De Pal : il n'en est rien comme l'a dévoilé le réalisateur de la série. 

 Notez que la saison 3 (aussi attendue que redoutée) sera diffusée sur la plateforme courant 2019.  Mais sans confirmation, on ne s'avance pas. On vous l'accorde, ça fait long. Très long, même. Mais ça nous laisse le temps d'établir quelques théories quant à la suite des aventures de Tokyo, Rio et de tous les autres. Ah, et ça nous laisse aussi le temps de voir (ENFIN) la nouvelle saison de Game of Thrones. 

3790800

Et en parlant de GoT, on ne connait toujours pas la date de diffusion du Season Premiere (on attend encore le trailer, aussi). Toujours est-il que sur Reddit, les fans passent leur temps à échaffauder des théories - histoire de s'occuper un peu. Et justement, l'une d'entre elles atteste que le premier épisode serait diffusé le jour de la Fête des Mères aux Etats-Unis - soit le 12 mai. Pourquoi ? A cause de Jon Snow bien sûr ! 

3790799

On termine ce tour d'horizon avec Maniac, la nouvelle série signée Netflix prévue pour le 21 septembre prochain. Avec Emma Stone et Jonah Hill au casting, cette nouvelle création marque déjà des points. D'ailleurs, pour s'en faire une idée, on a eu droit à un nouveau teaser. Allez, c'est cadeau ! 

3790801

Et puisqu'il n'y a pas meilleure façon de passer le week end, on vous laisse aller Binge-watcher la série de votre choix sur Netflix. 

Source : Netflix, Reddit,  - Crédit : netflix, hbo, Netflix