Une culotte pour cacher son camel toe

Une culotte pour cacher son camel toe
Ecrit par

Un problème que nous, les femmes, nous expérimentons parfois lorsqu'on décide de porter un legging pour aller à la salle de sport ou un maillot de bain 6 fois trop petit parce qu'il n'y avait plus notre taille : le camel toe. Une nouvelle culotte permettrait de l'éviter et évidement, VirginRadio.fr vous dévoile tout.

Fight Club 4 Kids et Good Night Westeros font sans aucun doute partie des meilleurs livres pour enfants selon la rédac. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle qui vous attend aujourd'hui. En effet, nous les femmes, nous avons parfois un soucis avec ce qu'on appelle le camel toe. Un dysfonctionnement de fringues qui n'est pas des plus glamour. Si vous ne connaissez pas, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer. Quoi qu'il en soit, Maggie Han a eu une super idée : créer une culotte spéciale anti camel toe en silicone médical. Le nom ? Camel No. Habile Bill ! Bon, payer un slip 30$, ça peut faire mal, mais il faut ce qu'il faut ! "Les femmes ne veulent pas parler de leur camel toe et pensent que si elles ont un camel toe, c'est parce qu'elles ont un vagin trop grand, mais ce n'est pas ça." OK ! C'est parti pour l'article le plus gênant de la journée !

C'est la marque de Maggie Seamless Thread qui s'est lancée dans l'aventure Camel No, inspirée par les problèmes de leur boss. Non, c'est très sérieux, Maggie Han a elle même connu des soucis de camel toe et a décidé qu'elle en avait assez de devoir faire le tri dans son dressing pour éviter la honte ultime. "J'ai toujours eu conscience de mon camel toe." dit-elle. Alors elle a fait quelque chose pour changer ça : un slip en plastique souple. Facile ! Pourquoi le silicone, vous demandez-vous ? Nous, chez VirginRadio.fr, on pensait que c'était parce que c'était lisse, mais que nenni ! Il y a plusieurs raisons à cela : "Tout d'abord, ça ne fait pas de plis." (ON AVAIT VU JUSTE) "Mais ça prend aussi la température de votre corps. Quand vous transpirez, ça ne sent pas." OK, on a fait le tour, non ?... Cela dit, une prof a été suspendue à cause d'un cours de tequila, la preuve que la vie peut être pire qu'un camel toe... Alors, intéressées par la trouvaille de Maggie Han les filles ?

Source : Seamless Thread - Crédit : Seamless Thread


0 commentaire