Une clôture signée The Avener au Virgin Radio Live de Marseille (REPORT)

Ecrit par

C'est un DJ et producteur connu dans le monde qui s'est chargé de clôturer le dernier Virgin Radio Live de l'année à Marseille. 

Après la découverte d'un Hervé phénoménal et des lives exceptionnels de Therapie Taxi et Tryo, c'est au tour de The Avener d'entrer en scène. Véritable ami de la grande famille Virgin Radio, le DJ et producteur originaire du sud de la France était venu pour terminer en beauté le dernier événement de l'année. Et à quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Tristan, de son vrai prénom, s'est parfaitement tenu à sa mission d'ambianceur. Pas très compliqué, vous me direz, lorsqu'on est à l'origine de tubes tels que Fade Out Lines ou encore Castle in the Snow...

Plus récemment, c'est pourtant avec ses titres Beautiful et Under the Waterfall que The Avener est revenu en force sur les ondes de Virgin Radio. En concert à l'AccorHotels Arena en novembre prochain, le DJ est un véritable bourreau de travail. En tournée dans le monde entier depuis plusieurs années, Tristant a tout de même trouvé le temps de caser le Virgin Radio Live de Marseille dans son planning très chargé. Et ce ne sont pas les centaines de personnes venus hier soir danser sur ses mix qui vous diront le contraire.