Une clinique anti-gueule de bois vient d'ouvrir ses portes

Ecrit par

Les lendemains de soirée vous mènent la vie dure ? Si jamais il vous prenait l'envie de déménager en Australie, vous pourriez être pris en charge dans une clinique anti-gueule de bois. Explications.

Il y a quelques jours, la rédaction vous faisait découvrir Drunk Series, la série où tout le monde est... bourré. Même si l'alcool est à consommer avec modération, nous sommes nombreux à subir des lendemain de soirée difficile - la gueule de bois du dimanche matin, nous la connaissons tous. Techniquement, on peut prétendre s'entrainer pour celle du 31 décembre (tenez-vous prêts, c'est dans quelques jours) mais tout de même, on se passerait bien de ce passage obligé. La bonne nouvelle, c'est qu'une clinique anti-gueule de bois vient d'ouvrir ses portes en Australie. Si jamais vous souhaitiez déménager, c'est le moment.

Plus précisément, il vous faudra aller à Surry Hills (banlieue Sud de Sydney) pour bénéficier des traitements miracles proposés dans cette clinique. Ouverte du jeudi au mardi, elle propose trois types de cures à ses patients, toutes adaptées selon les gueules de bois et -bien sûr- les moyens de ces derniers. Le traitement le plus "léger" propose un mélange de vitamines B et C ainsi qu'un médicament contre les maux de tête ou les nausées (Prix selon la clinique : 140 dollars australiens, 92 euros). Par contre, ceux qui ont clairement du mal à se remettre de leur soirée auront le droit au traitement le plus "lourd" ; à savoir un mélange bien plus consistant que le premier exposé. Solution hydratante, oxygène et antioxydants, tout pour remettre les patients sur pieds et tout ça pour la modique somme de 200 dollars australiens (130 euros). Ca fait tout de même cher le week end. Toujours est-il que les australiens pourront profiter de leurs soirées sereinement, sans se soucier de ce que les attendra le lendemain. Rappelons tout de même qu'il vaut mieux prévenir que guérir. .

Source : hungover clinic via zejournal