Quand une bataille d'oreillers fait 30 blessés aux US

Ecrit par

Une bataille d'oreilles qui se voulait bon enfant s'est transformée en un combat sanguinaire au US faisant pas moins de 30 blessés !

Il existe des manières pour le moins inattendues de se faire du mal, et après Enrique Iglesias qui s’est blessé avec un drone, on a appris ce week-end que des étudiants américains ont été plutôt amochés lors d’une bataille d’oreillers ! L’histoire a lieu le 20 août, lors de la traditionnelle bataille d’oreillers organisée à West Point, la prestigieuse académie militaire des Etats-Unis, pour fêter la fin du premier été intensif d’entraînement. Des petits rigolos se sont amusés à glisser des casques dans leurs taies destinés à être porté pour se protéger durant la bataille. Bilan de l’événement : 30 blessés dont 24 commotions cérébrales, une jambe cassée et plusieurs épaules démises comme le rapporte le New York Times !

Quand une bataille d'oreillers fait 30 blessés aux US

Sur la vidéo de la bataille que vous pouvez retrouver ci-dessus, on ne peut pas se douter que la bataille qui se voulait bon enfant s’est transformée en un combat sanguinaire. On entend même quelques rires de la personne entrain de filmer les faits ! Une enquête a été ouverte par l’université de West Point mais aucune mesure disciplinaire n’a pour le moment été prise, et plus incroyable encore, la direction compte bien maintenir la tradition l’an prochain !

Source : New York Times - Crédit : DR