Une actrice des Nouvelles aventures de Sabrina rejoint le casting de YOU !

Ecrit par

Voilà une information qui devrait ravir les fans des deux séries !

Ces dernières années, Netflix nous aura littéralement envahi de productions ! Parmi les plus célèbres, YOU figure dans le Top 5 des séries les plus regardées sur la plateforme de vidéos à la demande avec pas moins de 54 millions de spectateurs sur la deuxième partie du show. Un véritable exploit qui pourrait bel et bien se répéter lors de la diffusion de la saison 3. Alors qu'on vous annonçait il y a quelques semaines le retour en studio de Penn Badgley et de ses acolytes, il semblerait que les fans du programme ne soient pas au bout de leur peine. En effet, après Shalita Grant, Scott Speedman ou encore Travis Van Winkle, c'est au tour l'actrice Tati Gabrielle de faire son arrivée dans le casting de la nouvelle saison du show. Une information confirmée officiellement sur les réseaux sociaux du géant américain (voir ci-dessous).

Déjà connue du grand public pour ses rôles de la sorcière Prudence Blackwood dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina et celui de Gaia dans The 100, l'actrice américaine incarnera, cette fois-ci, un tout autre personnage. "Elle jouera le rôle de Marienne, une bibliothécaire intelligente et sensée qui vit dans le quartier de Joe & Love et qui ne se laisse pas abattre." précise Netflix dans une publication Twitter. Décrite comme une figure plutôt mystérieuse et observatrice, cette jeune maman pourrait bien donner du fil à retordre au couple diabolique que forment désormais Penn Badgley et Victoria Pedretti.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série mettant en scène le célèbre serial killer ! Pas d'emballement tout de même puisque le programme à succès ne devrait pas être diffusé avant la fin de l'année 2021. Pour le moment, on sait uniquement que Joe et Love viennent de s'installer dans la banlieue de Los Angeles en attendant l'arrivée de leur nouveau-né. Néanmoins, il semblerait que le jeune homme se soit rapidement épris de sa voisine dans la dernière scène de la saison 2. Quant à savoir si l'intrigue tournera autour de cette dernière, il faudra s'armer d'encore un peu de patience...

Crédit : Netflix