Un prof de maths sexy et un chat dans le top insolite de la semaine

Ecrit par

Ces sept derniers jours encore été folle et les nouvelles du monde étonnantes. On fait le point avec le top insolite de la semaine !

De semaine en semaine, les nouvelles du monde réussissent encore à nous étonner ! On a notamment parlé du prof de maths le plus sexy au monde qui est devenu mannequin et du top des prénoms des filles les plus en retard, le vôtre y figure-t-il ? Il y a aussi eu l’histoire de cet homme qui a expulsé un morceau de fléchette coincé dans son nez depuis 44 ans, ou encore de ce chat qui s’est glissé dans un colis qui a été envoyé par la poste par erreur. Enfin on a beaucoup ri aussi en listant tous ces moments où le moral prend un coup. Le top insolite, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Le prof de maths le plus sexy du monde devient mannequin

Les maths ne sont plus ce qu’elles étaient ! Si votre prof de maths était comme le nôtre (air sévère, lunettes et pantalon côtelé), vous devriez tomber de votre chaise en voyant celui-ci… Attention les yeux !

Top des prénoms de filles tout le temps en retard

Ce n'est un secret pour personnes, les prénoms influent sur notre personnalité. Visiblement, certaines filles sont souvent (pour ne pas dire tout le temps) en retard et leur prénom aurait son rôle à jouer. Faites-vous partie du lot ?

Il éternue et expulse un morceau de fléchette coincé dans son nez ... depuis 44 ans !

Ce Britannique sujet aux migraines voit sa vie basculer quand il éternue ! Il expulse alors un morceau de fléchette qu'il avait dans son nez depuis plus de 40 ans... Mais comment est-ce possible ? On vous raconte !

Ces moments où le moral en prend un coup

Dur pour le moral ! A chaque fois que ces moments arrivent, notre moral en prend un coup... Et vous, quels sont ces petits trucs qui vous coupent dans votre élan ?

Son chat se glisse dans un colis, elle l'envoie par la poste par erreur

Ce chat prénommé Cupcake est miraculeux ! Alors que sa maîtresse envoie un colis par la poste, il a réussi à se glisser mystérieusement dedans. Grosse frayeur...