Un marathon Game of Thrones plus vrai que nature organisé en Italie

 par

Pour nous, un marathon Game of Thrones consiste à regarder toutes les saisons d'une traite en mangeant du pop corn et des chips. Mais pour ces italiens, le marathon en question est différent. 

Avant la reprise de Game of Thrones sur HBO il y a quelques semaines, vous avez forcément organisé un petit marathon - avec toutes les informations lâchées en un seul épisode, mieux vaut se faire une petite piqûre de rappel. Du coup, un petit marathon s'est probablement improvisé dans votre salon. Mais pour ces Italiens, le marathon en question a pris une toute autre tournure : des coureurs ont ainsi regardé les 6 saisons de la série en suivant un camion TV. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un marathon Game of Thrones (au sens propre) qui s'est joué en Italie. 

Ils avaient deux semaines pour regarder les 6 saisons et courir 600 km. Clairement, on imagine que les coureurs qui ont pris part à l'exercice ont eu besoin d'un entraînement drastique pour tenir la distance. Evidemment, ils n'ont pas tout fait d'une traite : une pause entre Rome et Milan a été organisée (Dieu merci). Les plus courageux ont donc franchi la ligne d'arrivée (au château des Sforza, à Milan) le 16 juillet dernier. L'idée était de promouvoir l'arrivée imminente de la septième saison du show et la bonne nouvelle, c'est que les participants n'ont pas parcouru tous ces kilomètres pour le simple plaisir de courir en regardant Jon Snow se battre contre Ramsay. A l'arrivée, ils ont pu voir le tout premier épisode de la saison 7. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Game of Thrones

Source : demotivateur, Sky - Crédit : OCS,HBO, HBO/OCS