Un maquillage qui imite les filtres Instagram sort en France

Un maquillage à la manière des filtres Instagram !
Ecrit par

Vous rêviez d'avoir le teint Sunrise comme sur Instagram ? Too Faced l'a fait et sort aujourd'hui en France une palette de maquillage qui imite les filtres du réseau social !

La vie est-elle plus belle sur Instagram ? Avouons-le, lorsqu’on a le teint un peu terne sur une photo, un petit coup de filtre donne tout de suite un meilleur rendu. Qui n’a jamais rêvé d’avoir le même teint sublimé que celui qu'on a sur Instagram, réseau social sur lequel le clip Carmen de Stromae a été teasé ? Bonne nouvelle, la marque Too Faced nous a entendu et vient de sortir une palette de maquillage insolite, imitant les filtres Instagram ! Non, ce n’est pas une blague. Intitulée Selfie Powders #TFNOFILTER, la palette propose trois poudres de finition. La Sunrise, dans les tons jaunes, illuminera instantanément votre teint grâce à une chaleur diffuse, grâce à la Totally Toasted, une poudre de soleil, vous aurez immédiatement un effet bonne mine à l’éclat tendre, et enfin la Moon River éclairera votre teint d’une touche aérienne.

Un maquillage qui imite les filtres Instagram sort en France

Pour vous procurer ce précieux, direction l’e-shop de Sephora qui propose la palette #TFNOFILTER pour la modique somme de 34 euros. Le produit est en édition très limitée et toutes les fashionnistas à la pointe de la technologie devraient se ruer dessus, on vous conseille donc de vous dépêcher de la commander ! On se demandait si le maquillage était une arme fatale pour séduire, avec #TFNOFILTER, vous mettrez toutes les chances de votre côté ! Voulez-vous essayer cette palette de maquillage ?

Crédit : Instagram