Un hôtel panda a ouvert ses portes en Chine !

Ecrit par

Pour tout ceux qui aiment les voyages insolites et hors du commun, VirginRadio.fr vous a déniché un hôtel pour le moins original !

Pour attirer les voyageurs du monde entier, les hôtels rivalisent d’originalité afin de proposer à leurs clients une expérience inoubliable. Si vous êtes un aventurier dans l’âme, on vous conseille de tester un jour cet hôtel qui propose des chambres à 400 mètres au dessus du sol. Mais pour les amateurs de voyages qui préfèrent apprécier la nature en gardant les deux pieds sur Terre, on a aussi la solution idéale. En effet, un hôtel entièrement dédié à l’univers du panda vient d’ouvrir ses portes en Chine ! Le Panda Inn vous propose une immersion totale dans le monde de ce gros mammifère, emblème national chinois.

Un hôtel panda a ouvert ses portes en Chine ! - photo
Un hôtel panda a ouvert ses portes en Chine ! - photo
Un hôtel panda a ouvert ses portes en Chine ! - photo

De la tête de lit en passant par les murs et les tableaux, tout est décoré à l’effigie de l’animal. Pour pousser le délire jusqu’au bout, le personnel de l’hôtel est lui-même déguisé en panda ! Un véritable paradis pour tous les fans de cette grosse peluche noire et blanche. Chacune des 32 chambres de l’hôtel est personnalisée et présente dans les moindres détails la culture du panda. Unique au monde, l’établissement permet aussi d’en apprendre plus sur cet animal menacé et sur les différentes manières de le protéger. Dans un tout autre genre, vous pouvez aussi séjourner dans un endroit tout aussi improbable puisqu’aux US, un hôtel LEGO vient d’ouvrir ses portes.

Source : Panda Inn