Un femme s'invite au mariage de son amant et une PS4 à 9 euros dans le top insolite de la semaine !

Ecrit par

Quelles sont les news insolites qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine ? Petit récap' avec VirginRadio.fr ! 

Attention, cette semaine, on a le meilleur de l'info WTF ! D'accord, on dit ça (à peu près) chaque dimanche mais cette fois c'est promis, on a la crème de la crème. D'abord, on commence avec cette femme (qui n'a pas froid aux yeux) : croyez-le ou non, cette dernière s'est pointée au mariage de son amant... vêtue d'une robe de mariée. On vous laisse imaginer le choc de ce dernier (et celui de l'assistance) ! Dans un autre contexte, on a trouvé LE génie de la semaine : un jeune homme a trouvé la parade pour s'offrir une PS4 à 9 euros, le tout en passant par le rayon des fruits et légumes. Seul pétit bémol : il a été trop gourmand et sa deuxième tentative lui a valu une arrestation. 

Il s'offre une PS ... à 9 euros ! 
Il s'offre une PS ... à 9 euros ! 

De son côté, Sophie Turner a avoué qu'à l'époque du tournage de Game of Thrones, elle n'avait pas le droit de se laver les cheveux. On imagine le sarifice. Et côté sacrifice, les couples en connaissent un rayon. Justement, on a trouvé cette semaine le ciment du couple (autre que les séries) : si vous voulez que votre relation tienne la route, sachez que vous devriez boire ensemble

Sophie Turner ne se lavait pas les cheveux à l'époque de GoT 
Sophie Turner ne se lavait pas les cheveux à l'époque de GoT 

Enfin, on termine avec les chats. Savez-vous pourquoi ils ont tendance à aller vers ceux qui ne les aiment pas ? Si vous vous posiez la question, eh bien, on a la réponse. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news insolites ! 

Crédit : FilmMagic, Getty Images, Dpa, Abaca, ABC