Un couple heureux et des kilos en trop dans le Top insolite de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, on vous a donné les clés pour être heureux en couple et on vous a expliqué pourquoi vous avez pris deux kilos en octobre. Le Top insolite, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Ces sept derniers jours ont de nouveau été riches de nouvelles folles en tout genre. On vous a tout dit de ce qui repoussait les femmes chez les hommes, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas toutes les séduire ! Si vous avez pris comme tout le monde deux kilos en octobre, c’était pour une raison. L’astuce pour être heureux en couple a été dévoilée, il vous faudra dormir nu pour avoir des relations pérennes. Vous aviez déjà des doutes, à présent c’est prouvé, votre chat veut vous tuer. Enfin, pour la meilleure organisation possible de votre frigo, suivez notre guide ! Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Ce qui repousse les femmes chez les hommes

Vous vous êtes toujours demandés pourquoi vous faisiez fuir les femmes, il se peut qu’on ait quelques explications pour vous… Vous n’aurez plus d’excuses pour toutes les séduire !

+ deux kilos en octobre, pourquoi ?

Comme si cela ne suffisait pas qu’il fasse un froid de canard, il fallait que vous preniez deux kilos. Pas de panique, c’était le cas de beaucoup de personnes et il y a une explication !

Comment être heureux en couple ?

Il y a mille et une études nous donnant des conseils pour notre vie de couple mais la meilleure reste celle de dormir nu. Oui c’est aussi simple que ça en fait pour être un couple heureux !

Votre chat veut vous tuer, c’est prouvé

Vous aviez des doutes depuis quelques temps, il a quand même un comportement bizarre à nous épier de la sorte… À présent c’est prouvé, votre chat veut vous tuer !

Comment organiser son frigo ?

Vous ne prêtez pas attention à l’organisation de votre frigo ? Erreur ! Bien ranger ses aliments permet de les garder plus longtemps. Petite séance de rattrapage avec VirginRadio.fr.