Un café Harry Potter a ouvert au Pakistan !

Ecrit par

La saga Harry Potter a converti des millions de personnes à travers le globe, si bien que deux frères originaires du Pakistan ont décidé d'ouvrir un café tout droit inspiré de l'univers du sorcier.

On souvient que des Canadiens avaient eu la même idée mais cette fois, c'est au Pakistan qu'un café inspiré d'Harry Potter s'est ouvert. Pour découvrir le Hogwarts Cafe, il faut se rendre à iIslamabad. Les deux frères ont eu à coeur de récréer l'univers qui les a tant fait rêver, créant ainsi un café où il fait bon vivre. Ecusson des quatre maisons au mur, un chariot prêt pour King's Cross dans un coin ou encore quelques retourneurs de temps éparpillés un peu partout, ils n'ont rien oublié. Si la décoration ne laisse personne indifférent, sachez que les boissons font -elles aussi- saliver.

More potions and brews at #HogwartsCafe

Une photo publiée par Hogwarts Cafe (@hogwarts_cafe) le

Les consommations ont donc été pensées en fonction de la saga. La carte propose des Antidotes, de la bierraubeure, de la limonade explosive, du lait de dragon ou encore du sang de licorne - ce que des moldus dans notre genre appelleraient des cocktails, des smoothies ou encore des soft drinks. Parce qu'ils ne font pas les choses à moitié, les consommations sont à déguster dans une coupe de feu - quand on vous dit que rien n'a été oublié ! Si jamais vous cherchiez un endroit pour lire les trois prochaines nouvelles de J.K Rowling, ne cherchez plus !

Source : Hogwarts Cafe, cosmo