Un burger aux insectes pour Halloween, ça vous tente ?

Ecrit par

Pour un Halloween le plus effrayant possible, on vous propose de goûter au burger aux insectes proposé par Speed Burger, ça vous tente ?

Vous l’avez sûrement compris, demain samedi 31 octobre, on va fêter Halloween. La soirée la plus effrayante de l’année est des plus attendues de tous, petits et grands, et promet une nouvelle fois de nous glacer le sang. Vous pourrez vous rendre à une des nombreuses soirées organisées pour l’occasion, ou bien en profiter pour regarder les épisodes spéciaux Halloween de vos séries préférés. Tout est permis, et on vous propose même une alternative pour le moins insolite, que diriez-vous de goûter le burger aux insectes proposé par Speed Burger jusqu’au 1er novembre ?

Un burger aux insectes pour Halloween, ça vous tente ?

La chaîne de livraison de burger propose « une aventure au cœur des tendances food 2015 » et promet « une aventure gustative unique ». Le Creepy Burger de son nom, vous propose une recette pas commune du tout, avec un steak, du fromage (jusque là tout va bien) et des vers de farine ! Speed Burger explique sur son site que cet insecte contient autant de protéine qu’un steak de bœuf et d’oméga 3 et d’acides gras qu’un poisson. Côté goût, cela « se rapproche d’une chips avec une légère note de noisette ». Ça vous tente ? Sinon il y a toujours la recette du burger parfait selon un chef cuisinier et un chercheur !

Source : Charente libre