Un bar d'eau courante ouvrira bientôt à Londres

Ecrit par

Les Anglais ne sont pas les derniers pour inventer des choses étranges. La jelly, et autres aliments bizarres sont en tête de liste, mais ce n'est pas tout puisqu'un bar d'eau courante ouvrira bientôt ses portes à Londres. VirginRadio.fr vous en dit plus

Tandis qu'un type drogué tente de tuer la lune, d'autres ouvrent des bars à eau. Vous le savez sans doute, les concepts pullulent pour faire fonctionner un nouvel établissement et les Anglais se sont lancé dans la mode avec l'ouverture d'un bar d'eau courante à Londres, dans le quartier branché de Soreditch. Nous sommes bien d'accord, l'idée est très bizarre, mais avant de quitter cet article en vous sentant outré, sachez que H2Only est là pour la bonne cause. Hé oui ! L'idée est de moqué se genre de concepts pour mobiliser les gens pour le Royal National Lifeboat Institution’s H2Only Challenge. Ça vous en bouche un coin, pas vrai ?

Un bar d'eau courante ouvrira bientôt à Londres

Sachez donc que pour sauver des vies en mer, il ne vous faudra boire que de l'eau du 2 au 12 juin, à partir donc d'aujourd'hui et ce pour 10 jours. Fini les after work avec les copines ou même la tasse de thé après mangé, le mot d'ordre, c'est la flotte ! Sachez que le bar ne sera pas ouvert indéfiniment non plus puisqu'il s'agit d'un bar éphémère. L'ouverture se passera vendredi, donc si vous avez prévu un petit weekend chez les grands britons, profitez en pour passer à Shoreditch, le quartier et sympa et vous pourrez participer à une bonne cause. Eh puis, vous éviterez ces choses qu'on fait même si c'est mauvais pour la santé. Alors, que pensez-vous de ce concept ?

Source : h2only.org.uk