Un acteur de Newport Beach dans Grey's Anatomy, une énigme résolue dans La Casa de Papel et la saison 2 de Modern Love... Toutes les news série !

Ecrit par

Retour sur les infos de vos séries préférées !

Grey’s Anatomy : Cet ancien acteur de Newport Beach sera le nouveau docteur de la saison 18 !

Des départs déchirants, un scénario toujours aussi tragique et un face-à-face avec la réalité plus que troublant, vous l'aurez compris, c'est bien de Grey's Anatomy qu'il s'agit ! Diffusé pour la première en mars 2005, soit il y a un peu plus de 16 ans, le programme s'est parfaitement attelé à nous tenir en haleine tout au long de ces nombreuses années. Alors que certains personnages historiques tels que Derek Shepherd ou George O'Malley ont fait leur grand retour dans la saison 17, d'autres ont définitivement fermé la porte derrière leur personnage de longue date. C'est notamment le cas de Jesse Williams (Jackson Avery) qui vient d'annoncer son départ du show. Un crève-cœur pour les aficionados de la série qui pourront tout de même se consoler avec l'arrivée imminente d'un nouveau chirurgien

C'est Peter Gallagher, qui interprétait le rôle de Sandy Cohen dans Newport Beach, qui sera à l'honneur de la 18e saison de Grey's Anatomy sous les traits du Dr Alan Hamilton, un vieil ami de Meredith Ellis Grey. Son personnage devrait ainsi faire une arrivée remarquée dans le programme en rencontrant, dès le premier épisode, Meredith. Si on sait déjà que Hamilton entretenait une relation avec la mère de cette dernière, on ne sait pas quels sont les liens qui unissent réellement ces deux personnages. Il n'en fallait d'ailleurs pas plus aux fans de la série pour sous-entendre que le nouvel arrivant serait en réalité le père biologique de Meredith Grey. Alors que le tournage de la nouvelle saison vient tout juste de débuter, la diffusion devrait quant à elle débarquer en septembre outre-Atlantique. De quoi nous permettre de découvrir bien assez tôt ce qui se cache derrière cette nouvelle intrigue !

La Casa De Papel : La mort de l'un des personnage fera sens dans la saison 5

Nairobi, personnage plus qu'apprécié des fans, a tiré sa révérence au cours de la dernière saison - au grand dam des téléspectateurs. Tuée par Gandia, la braqueuse a rendu son dernier souffle entourée de ses amis qui, évidemment, feront tout pour la venger. Le 3 septembre prochain, La Casa de papel fera son grand retour sur Netflix pour la première partie de la saison 5 (une vague d'épisodes qui s'annonce intense). Et justement, selon Jesus Colmenar (showrunner de la série), Nairobi n'aurait pas eu sa place dans la suite : "La personnalité de Nairobi n'était pas taillée pour la guerre que nous trouvons dans cette dernière saison", a t-il ainsi déclaré lors de la Television Critics Association.

Il ajoute : "Elle n'était pas censée être ici. Je pense que cela ajoute un élan à nos personnages qui serait trop complexe pour être ajouté autrement". A en juger par le trailer explosif publié il y a quelques semaines par Netflix, la guerre qui attend l'équipe du professeur s'annonce intense. Sans Nairobi, l'équipe de braqueurs fera face à l'armée - déterminée à tout faire pour stopper le braquage.

Modern Love : la saison 2 est dispo sur Amazon Prime Video

En 2019, Amazon Prime nous offrait une adaptation télévisée de la célèbre chronique "Modern Love" du New-York Times. Au programme, de jolies histoires d'amour entremêlées portées par un casting 5 étoiles : Anna Hathaway, Andrew Scott, Tina Frey, Dev Patel et John Slattery s'étaient notamment prêtés au jeu. Après un joli succès pour la première saison, Amazon Prime Video nous revient avec une salve d'épisodes inédits - et un casting toujours brillant.

Kit Harington (« Game of Thrones) », Minnie Driver (« Will Hunting »), Zoë Chao (« The OA »), Dominique Fishback (« Judas and the Black Messiah »), Tobias Menzies (« The Crown ») ou encore Sophie Okonedo (« Ratched ») sont à l'affiche de cette deuxième saison plus qu'attendue. Et visiblement, elle est à la hauteur ! Pour découvrir ces histoires vibrantes, rendez-vous sur Amazon Prime Video !

Crédit : fox