U2, You+Me et Hollysiz dans la sélection d'albums de la semaine

Ecrit par

Comme chaque lundi, il est temps de faire un tour d'horizon des meilleurs albums sortis cette semaine. Vous êtes prêts ? C'est sur VirginRadio.fr que ça se passe.

Qui dit début de semaine, dit sorties musicales. Comme toujours, VirginRadio.fr vous donne une petite sélection de ce qu'il ne faut pas manquer en matière de musique. Au programme aujourd'hui, U2, You + Me et Hollysiz. Que du beau monde, vous l'aurez compris.

U2- Songs Of Innocence

Pour commencer, c'est donc U2 qui ouvre le bal. Oui, leur dernier album s'est incrusté dans vos itunes le 9 septembre dernier, c'est vrai. Mais la version physique, elle, sort cette semaine. Alors bien sûr, certains se demanderont pourquoi acheter un opus qui est resté en téléchargement gratuit jusqu'au 13 octobre. A ceux-ci, nous répondrons que le groupe sait soigner ses fans. Ainsi, vous retrouverez sur cette nouvelle édition des versions acoustiques, quatres morceaux supplémentaire et, en plus, un livret. Voilà qui devrait donc ravir les aficionados du groupe.

Songs Of Innocence - 'Get on the guitar, grab the microphone...'
You + Me - Rose Ave

Aussi, cette semaine marque l'arrivée dans les bacs de Rose Ave, album issu de la collaboration entre Pink et Dallas Green. Si la chanteuse a surpris tout le monde avec cette annonce, Pink a déjà expliqué sa nouvelle aventure en vidéo. Pour cet opus, elle délaisse le rock et les guitares pour mieux plonger dans un univers folk. Ne nous mentons pas, personne ne l'attendait là. Pourtant, avec des titres comme Capsized, elle a su montrer que cette collaboration n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire.

You + Me - Break The Cycle
Hollysiz - My Name Is (In Between Lines Edition)

Enfin, retrouvez dès aujourd'hui, une toute nouvelle édition de l'album d'Hollysiz, My Name Is. Si la chanteuse a su s'imposer grâce à Come Back To Me, son album fut un véritable succès. Lors de son passage dans leLab Virgin Radio, Hollisiz avouait que cette réédition serait l'occasion de découvrir une version plus aboutie du projet.. Ainsi, ceux qui l'ont vue sur scène retrouveront ce qu'ils ont pu apprécier tandis que ceux qui découvre l'artiste auront une vision beaucoup plus complète de l'album. Autrement dit, tout le monde y gagne ! quel album a marqué votre semaine ?

Hollysiz - Come Back To Me