U2 : With Or Without You, la reprise dans The Voice 5 qui va vous bouleverser

Ecrit par

Quelle émotion ! Un candidat de The Voice 5 a repris With Or Without You de U2 lors des auditions à l'aveugle et sa prestation va vous bouleverser !

Les auditions à l’aveugle de The Voice 5 continuent et nous réservent encore une fois de très belles surprises. Après la reprise de Knockin’ On Heaven’s Door par Tamara qui a fait se lever le public, c’est la prestation de François Micheletto sur With Or Without You du groupe mythique U2 qui a attiré notre attention. Si son nom ne vous dit rien, à Chypre, là où il vit, le jeune homme est un artiste reconnu ! Il a décidé de tenter l’aventure The Voice pour se faire remarquer par le public français, ce qui représente un véritable challenge pour lui. A-t-il réussi à séduire un des jurés de l’émission ?

François a fait ici un choix audacieux avec cette chanson qui prend aux tripes. With Or Without You, reprise aussi récemment par Amy Lee d’Evanescence, est peut-être une des meilleures de U2 mais aussi très difficile à chanter. Pourtant le candidat s’en sort comme un chef en proposant une performance d’une puissance bouleversante. Pas étonnant que Florent Pagny se soit retourné ! Rendez-vous samedi prochain sur TF1 pour la suite des auditions à l’aveugle qui promettent encore de jolies prestations.