U2 : Un fan applaudit tellement à leur concert qu'il en perd son alliance !

Ecrit par

On est fan ou on l'est pas ! Cet Irlandais était tellement enthousiaste à l'un des concerts de U2 à Dublin qu'il en a perdu son alliance à force d'applaudir...

U2 est de retour dans son pays natal pour une série de concerts dans le cadre de l'iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour. Autant dire que l'ambiance était au top dans le public ces 23 et 24 novembre, ravi de revoir son groupe fétiche à nouveau sur scène. Beaucoup d'applaudissements sont donc à prévoir au Dublin 3Arena jusqu'à ce samedi 28 novembre, dernier concert de la tournée en Irlande. U2 sera de retour à Paris en décembre pour de nouvelles dates annoncées. Un homme a d'ailleurs peut-être un peu trop applaudi. Tenez-vous bien, il a tellement tapé dans les mains qu'il en perdu son alliance ! Enda Bolgerse était au fond de la salle de concert près de la zone VIP quand son alliance a décidé de se faire la malle devant tant d'enthousiasme. Mais il n'a remarqué la disparition de son alliance qu'en rentrant chez lui... Il a depuis appelé à l'aide via Twitter.

U2 : Un fan applaudit tellement à leur concert qu'il en perd son alliance !

Grosse panique pour ce fan trop enthousiaste ! Mais grâce à la magie d'internet et la solidarité des spectateurs, Enda Bolger s'est vu remettre son précieux anneau d'or blanc peu de temps après. Ouf pour lui ! Peut-être vaudrait-il mieux qu'il le fasse resserrer pour les prochains applaudissements incontrôlés ? Ce n'était pas le seul spectateur remarquable de la soirée. Non, les Irlandais ont pu croiser sur leur passage une Canadienne portant non seulement son alliance mais aussi... sa robe de mariée ! Cette fan de U2 attendait depuis 20 ans de voir le groupe en concert et a décidé de célébrer la tradition populaire en Amérique du Nord "trash the dress" (littéralement "bousille la robe"). L'occasion de faire des photographies de mariage complètement décalées histoire de bien s'en souvenir après la cérémonie. Pari réussi, rien de tel que d'immortaliser le concert avec des bonnes photos en robe de mariée... U2 a par ailleurs invité un jeune fan sur scène pour un duo !

Source : Thejournal.ie - Crédit : DJreeser