U2 : Songs of Innocence, leur album surprise gratuit sur iTunes !

Ecrit par

Annonce surprise du soir bonsoir ! Le nouvel album de U2, Songs of Innocence, est disponible dès maintenant et gratuitement sur iTunes. VirginRadio.fr vous dit tout.

C'est une annonce que l'on n'attendait pas à la keynote d'Apple ce soir et pourtant, le géant de l'électronique a réussi à surprendre lorsqu'il a évoqué sa plateforme de téléchargement musicale : iTunes. Après l'annonce de l'iPhone 6, sont montés sur scène les légendaires membres du groupe U2 pour une annonce surprise : leur nouvel album est disponible dès maintenant sur iTunes ! Il est d'ores et déjà téléchargeable sur vos appareils iOS et ordinateurs pour la modique somme de... attendez... mais c'est gratuit ! Et c'est là que U2 frappe très très fort puisqu'on a déjà connu des albums surprises notamment chez Beyoncé par exemple qui n'était pas allée jusqu'à donner son album. Ici, Bono et compagnie offrent littéralement le fruit de leur travail à tous les utilisateurs d'iTunes dans le monde. Plutôt classe. C'est par ici que ça se passe. "The Miracle (of Joey Ramone)" est d'ores et déjà en playlist sur Virgin Radio ! Écoutez ce nouveau titre ci-dessous.

Il y a moins de deux mois, nous vous annoncions que le nouvel album de U2 sortait à la fin de l'année mais le groupe n'avait pas été très prolixe à ce sujet. Aujourd'hui, on n'a même plus besoin d'informations puisque l'album est d'ores et déjà disponible. Et pour en avoir écouté quelques titres, il fait d'ores et déjà partie de nos must-have de la rentrée. Les trois premières chansons, "The Miracle (of Joe Ramone)", "Every Breaking Wave" et "California (There is no End to Love)" sont des titres rythmés qui ouvrent de bien belle manière cet album surprise qui nous prend par les tripes dès les premiers accords. Une belle surprise avant d'aller se coucher ! Que pensez-vous du nouvel album de U2 ?

Source : Rolling Stone