U2 : Song For Someone, le clip dévoilé

Ecrit par

Le nouveau clip de U2 est enfin disponible en intégralité! VirginRadio.fr vous fait découvrir la toute nouvelle vidéo du groupe Irlandais.

U2 avait dévoilé un court trailer de « Song For Someone » plus tôt dans la semaine et le clip intégral a été dévoilé en exclusivité sur la chaîne Américaine Sundance TV. Bono et son groupe ont cette fois misé sur une vidéo très travaillée pour illustrer le dernier extrait de « Songs Of Innocence ». Réalisé par Vincent Haycock, le clip est en réalité un court métrage de huit minutes, centré sur l’acteur Woody Harrelson (True Détective, Hunger Games). Il incarne un homme libéré de prison après de longues années en cellule. La fille de l’acteur (et du personnage) Zoe Harrelson y fait une apparition et vient le récupérer en voiture à sa sortie de prison.

U2 : Song For Someone, le clip dévoilé

Bercé par « Song For Someone », on suit Woody Harrelson sur le chemin de la libération, rassemblant ses affaires et quittant la prison, avant d’assister aux retrouvailles émouvantes mais gênées entre un père et sa fille. Le clip a été diffusé en avant première aux États-Unis à la suite d'un épisode de "Rectify", dont il est inspiré. La série raconte l'histoire d'un prisonnier libéré après des années derrière les barreaux, qui tente de se reconstruire après avoir été accusé de viol et de meurtre. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, U2 seront de passage à Bercy en novembre. Les billets se sont vendus en quelques secondes et même Noel Gallagher a été impressionné par leur show, qualifiant leur tournée « d’expérience psychédélique ». Que pensez-vous du nouveau clip de U2 ?

Source : U2.com/

1 commentaire
  • Signaler
    Je suis fan du groupe U2. J'étais présente ce soir au Madison Square Garden à New York après les avoir vu cette année à Vancouver et Montréal. J' étais près de la scène lorsque Jimmy Fallon est apparu et j' étais ravie de le voir. Il était drôle et a très bien imité Bono. Je garde un excellent souvenir de ce show. Brigitte de Paris.