U2 : One, la reprise dans The Voice 4

Ecrit par

The Voice, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux talents. Seulement parfois, c'est aussi l'opportunité de découvrir des tubes totalement réinterprétés. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de regarder comment One de U2 a eu le droit à une seconde jeunesse.

U2 est un groupe intemporel, inscrit dans la culture de tous. De With or Without You à Vertigo en passant par Beautiful Day, il n'y a pas un titre qui ne soit pas culte. Alors que le groupe continue d'occuper les charts avec Every Breaking Waves dont le clip a été dévoilé, les candidats de The Voice 4 ont rendu hommage à One. One, c'est le troisième single issu de Achtung Baby, un album sorti en 1991. On se souvient d'ailleurs que les bénéfices de ce morceaux ont été reversés à la lutte contre le Sida. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous propose de découvrir One, version 2015 :

Lors de l'émission de samedi dernier, Thomas Kahn et Greg Harrison ont été choisis par Mika pour s'affronter sur ce titre. Tous deux ont livré une performance des plus incroyables, ce qui n'a pas arrangé les affaires de Mika : le coach a dû se décider quant à celui qui méritait de continuer l'aventure. Gros dilemme, donc. Toujours est-il que ce titre aura offert un beau moment de nostalgie aux fans du groupe Irlandais en attendant le venue en France : oui, U2 a annoncé quelques dates Françaises ! Elle n'est pas belle la vie ? Que pensez-vous de cette reprise ?

Source : TF1