U2 : Noel Gallagher balance sur Bono

Ecrit par

Noel Gallagher a décidé de parler un peu de Bono de U2 pour changer... Il discute de ses habitudes de boisson en les comparant à celles de Morrissey de The Smiths. VirginRadio.fr vous en parle.

Vous vous êtes toujours demandé qui tenait mieux l'alcool entre Morrissey ex-The Smiths et Bono de U2 ? Et bien, selon Noel Gallagher, qui ne pourra jamais pardonner à son frère Liam son comportement, le deuxième tient beaucoup mieux l'alcool que le premier... C'est dans un quizz de Noisey que l'ex-Oasis fait cette révélation, quand on lui pose la question suivante : Qui entre Bobby Gillepsie, Bono de U2 et Morrissey de The Smiths supporte mieux l'alcool ? Pour lui, la réponse est évidente : "Bono, sans conteste. Bobby ne boit pas (il a arrêté l'alcool en 2008 ndlr). Morrissey est marrant." Mais il a joute que ce dernier "peut boire mais qu'il n'est jamais trop bourré, il reste aussi vicieux qu'à la première minute où vous l'avez rencontré jusqu'à sept heures plus tard. Je m'éclaire quand j'ai bu un coup. Pas Morrissey."

U2 : Noel Gallagher balance sur Bono

Finalement, c'est Bono qui remporte la palme du buveur le plus sympa :"Mais Bono, il est vraiment la p* de bonne compagnie à avoir. Je me suis pris une cuite avec lui, et j'ai fini par quitter le bar vers 6h du mat', il est alors sur le bar chantant de l'opéra. Et il a assure un p* de concert le soir d'après devant 70,000 personnes. Et je me fais escorté à la sortie comme James Brown, complètement défoncé." Alors si vous cherchez un compagnon de boisson, Bono de U2, qui a joué dans le métro déguisé, est peut-être la personne qu'il vous faut. Mais attention, il pourrait bien vous coucher. Prêt à boire un coup avec lui ?