U2 : Miley Cyrus et Jessie J rejoignent le groupe sur scène pour chanter "One"

U2 rejoint sur scène par Miley Cyrus et Jessie J
Ecrit par

Alors que U2 se produisait sur scène lors du World Day AIDS concert, Miley Cyrus et Jessie J ont rejoint le groupe sur scène pour chanter "One" !

Après un très jeune fan en duo avec U2, c'est à un autre trio plutôt inattendu auquel on a eu droit. Lors d’un concert au Carnegie Hall à New York, U2 a été rejoint par Miley Cyrus et Jessie J pour chanter One, la mythique chanson du groupe irlandais sortie en 1992. Accompagnés de tout un orchestre, les artistes nous ont livré une prestation très réussie de cette mélancolique ballade. Sur le papier on n’y aurait pas cru mais leur interprétation d’un des meilleurs titres de U2 est tout simplement magistrale ! Le moment a été capturé par une personne du public, qui lui aussi semble être conquis par cette formation des plus originales.

Le concert World AIDS Day a eu lieu lundi soir à New York à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida. Les plus grands artistes tels que Christ Martin, Bruce Springsteen ou encore Kanye West s’y sont bousculés en se produisant devant des milliers de spectateurs pour venir en aide à la cause. Autre surprise de la soirée : Hozier sur scène avec U2 aussi, pour chanter When Love Comes to Town.

Source : NME Video - Crédit : Claire Butler, Getty Images, Gisela Schober