U2 : Le trailer de "Song For Someone"

Ecrit par

Après « The Miracle » et « Every Breaking Wave », U2 sont très bientôt de retour avec un nouveau clip pour leur titre "Song For Someone". En attendant, VirginRadio.fr vous fait découvrir le teaser.

Il y a quelques mois, U2 dévoilait son clip « Every Breaking Wave ». Jeudi soir, c’est la vidéo de « Song For Someone » qui sera diffusée en exclusivité à la télévision américaine. Réalisé par Vincent Haycock, le clip est un court métrage mettant en scène Woody Harrelson (vu dans True Detective et Hunger Games) ainsi que sa fille Zoe Harrelson. Au lieu de publier leur nouveau clip sur Youtube comme d’habitude, U2 fera découvrir la vidéo de « Song For Someone » sur Sundance TV juste après le premier épisode de la saison 3 de Rectify, la série dont il est inspiré. Le clip raconte ainsi l’histoire d’un homme sortant de prison après avoir été incarcéré pendant de nombreuses années. « Song For Someone » est extrait du dernier album de U2 « Songs Of Innocence » distribué gratuitement sur iTunes et publié en septembre dernier. En attendant de découvrir le court métrage en intégralité, découvrez un teaser de ce qui vous attend.

U2 : Le trailer de "Song For Someone"

Dans le cadre de leur gigantesque tournée mondiale « The Innocence + Experience Tour », le groupe est actuellement en concert aux Etats-Unis. La semaine dernière, U2 a célébré le mariage homosexuel adopté aux Etats-Unis lors d’un concert à Chicago en interprétant « Pride (In The Name Of Love) ». Les Irlandais sont réputés pour leur show grandiose et les fans ne risquent pas d’être déçus avec le nouveau dispositif mis en place sur cette tournée. La bande de Bono présente un spectacle magistrale sur une énorme scène divisée en trois parties et surplombée par un immense écran. Pour découvrir leurs nouveaux titres en live et assister à leur performance démesurée, il faudra attendre leur passage à Paris Bercy en novembre prochain. Bien sur, les quatre dates sont sold out depuis longtemps. Qu’attendez-vous de ce nouveau clip de U2 ?

Source : http://www.sundance.tv/ - Crédit : http://www.sundance.tv/

2 commentaires
  • Signaler
    Je suis fan du groupe U2. J' étais présente ce soir au Madison Square Carden à New York après les avoir vu cette année à Vancouver et Montréal. J'étais près de la scène et lorsque Jimmy Fallon est apparu, j' étais ravie de le voir. Il était drôle et à très bien imité Bono. Je garde un excellent souvenir de ce show. Brigitte de Paris.
  • Signaler
    de toute façon ils sont toujours aussi magiques ! Leurs chansons reflètent trop d'histoires ,on s'identifie facilement .C'est un groupe qui m'emeut a chaque chanson ,au plus profond de moi!ce sont des anges venus sur terre!!