U2 : The Edge tombe pour le 1er concert de leur tournée mondiale !

Ecrit par

Un premier concert que U2 n'est pas prêt d'oublier ! Le guitariste The Edge s'est avancé un peu trop du bord de la scène... VirginRadio.fr vous dévoile sa chute.

VirginRadio.fr vous en parlait, U2 a dévoilé un teaser de l'Innocence & Experience Tour, qui a commencé hier à Vancouver au Canada. Pour cette tournée en deux temps, le groupe a vu les choses en grand avec une scène en trois parties : une symbolisant l'Innocence, une autre l'Experience et une allée, représentant le passage de l'un à l'autre. Une scène que le groupe ne maîtrise pas tout à fait. En effet, le guitariste Dave Evans (plus connu sous le nom "The Edge" ou "Edge" qui signifie "le bord" en toute ironie) a été quelque peu dupé par les lumières de la scène canadienne, le laissant penser qu'il y avait bien un sol, là où il mettait les pieds... Mais comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, il n'y en avait pas.

"Didn't see the edge, I'm ok!! #U2ieTour

Une photo publiée par U2 Official (@u2) le

Mais le guitariste de 53 ans s'en est visiblement remis et a rassuré les fans qui s'inquiétaient déjà de son état sur Twitter. Il a ainsi partagé sur Instagram une photo de lui, précisant : "Je n'ai pas vu le bord (the Edge), je vais bien". Bon, visiblement, il s'en remet et il pourra continuer à assurer le show des 70 concerts qui attend les membres de U2, qui ont aussi assuré le show déguisés dans le métro pour leur tournée mondiale. Vous allez les voir en novembre ?