U2 : Lady Gaga invitée surprise de leur concert à New-York !

Bono de U2 rejoint par Lady Gaga
Ecrit par

U2 continue d'enchaîner les concerts à New-York devant une brochette de stars ! Lady Gaga les a même rejoints pour un duo inattendu... VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo !

U2, en concert pour l'Innocence + Experience Tour, n'en finit pas de remplir avec des stars le célèbre Madison Square Garden, que ce soit sur scène ou dans la salle ! En effet, ce dimanche 26 juillet, le groupe irlandais a invité Lady Gaga à les rejoindre pour une collaboration surprise... Ensemble, U2 et Lady Gaga ont interprété "Ordinary Love", chanson figurant sur la bande originale du film biographique sur Nelson Mandela, Un Long Chemin Vers La Liberté. Lady Gaga a à la fois chanté et joué au piano pour une performance réussie et inattendue... Bono a l'air ravi et accueille sa majesté "Gaga" avec classe ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous...

U2 : Lady Gaga invitée surprise de leur concert à New-York !

‎All hail Her Gaganess @ladygaga #U2ieTour

Une photo publiée par U2 Official (@u2) le

Une surprise pour ce 5ème concert de U2 à New-York, qui règnera au total pendant 8 nuits au Madison Square Garden, avant de continuer la tournée. Pour l'instant, on a pu y apercevoir du sacré beau monde : Paul McCartney, Nile Rodgers, Alicia Keys, Jon Bon Jovi, le mannequin Christy Turlington ou encore le réalisateur Steven Soderbergh. Jimmy Fallon et le groupe The Roots ou aussi fait une apparition surprise avec U2 à New-York devant l'ex-Beatles. Une manière de leur renvoyer l'ascenseur. On vous rappelle que U2 avait fait un concert déguisé dans le métro pour son émission. Que pensez-vous de cette performance ?

Crédit : Nick Peters, Getty Images, Gisela Schober