U2 : Jimmy Fallon et The Roots montent sur scène avec Bono devant Paul McCartney

Ecrit par

U2 a posé ses valises au Madison Square Garden de New York et multiplie les surprises ! Le groupe a reçu la visite de quelques amis de renoms… VirginRadio.fr vous fait partager la vidéo !

Après avoir joué « October » en live pour le premier de leurs huit concerts au Madison Square Garden, U2 se produisait pour la troisième soirée dans le célèbre stade New Yorkais. A cette occasion, ils ont été rejoints par quelques invités spéciaux, le tout sous les yeux de Paul McCartney, présent dans le public ce soir là. C’est l’animateur de l’émission américaine « The Tonight Show » Jimmy Fallon qui venu montrer ses talents de performeur aux fans. Il faut dire que le présentateur n’est pas étranger au répertoire du groupe irlandais puisque Jimmy Fallon avait fait une apparition épique en vélo et dans le métro avec U2 il y a quelques mois. Le comédien est ainsi monté sur scène pour chanter « Desire » et a livré un duo génial avec Bono. Il même joué de l’harmonica à la fin de la chanson, avant de déclarer après sa prestation que « Ce n’est quand même pas facile d’être Bono ! ».

U2 : Jimmy Fallon et The Roots montent sur scène avec Bono devant Paul McCartney

Le comédien s’était sérieusement blessé le doigt plus tôt dans le mois et était caché dans le public avec une pancarte « Chanteur avec un doigt cassé ». Bono l’a ensuite invité sur scène, la foule devenant particulièrement bruyante en réalisant qu’il s’agissait de Jimmy Fallon. Le présentateur avait eu l’occasion de répéter sa prestation quelques temps à l’avance, puisque le groupe ayant annulé son passage dans l’émission en novembre suite à la blessure de Bono, Jimmy Fallon l’avait remplacé et endossé le costume du leader de U2 pour jouer « Desire » avec le groupe de son talk show, The Roots. Les musiciens sont d’ailleurs eux aussi montés sur scène sur « Angel of Harlem » après la performance de Fallon. Que pensez-vous de la prestation de Jimmy Fallon avec U2 ?

Source : billboard.com/

1 commentaire
  • Signaler
    J'ai adoré le passage de Jimmy Fallon sur scène avec U2. Il est très drôle et imite très bien Bono. J'étais heureuse de regarder ce show en direct. C' était une excellente surprise. J´ étais présenté ce soir au Madison Square Garden et près de la scène. Brigitte, fan de U2 (Paris)