U2 : Every Breaking Wave, le clip dévoilé

Ecrit par

U2 a toujours été un groupe engagé, l'un de ceux qui fait réagir. Aujourd'hui, Bono et ses acolytes réitèrent avec Every Breaking Wave. Découvrez le clip sur VirginRadio.fr.

Vous le savez, U2 est un groupe pour qui l'engagement est important. Souvenez-vous, Bono a même vendu une guitare pour une oeuvre caritative. Chez VirginRadio.fr, nous n'avons pas oublié le fameux Sunday Bloody Sunday, titre incroyablement fort ayant pour décor la guerre d'indépendance Irlandaise. Maintenant que U2 a sorti un nouvel album, il faut en continuer la promotion et pour ça, il n'y a rien de mieux qu'un clip. Every Breaking Wave est l'heureux élu et bien sûr, vous êtes invités à le découvrir.

Pour ce clip, U2 aura choisi de prendre pour protagonistes un catholique et une protestante. Sans grande surprise, ils tombent amoureux et doivent faire face à la cruauté du monde dans lequel ils vivent. Il y a des bombes, il y a du sang, il y a de la violence. Pourtant, on en retient que le lien qui les unit est plus fort que ça. Encore une fois, U2 prend aux tripes et on se remet en question. Well Done, vraiment. Voilà donc qui devrait aider les plus chanceux à patienter jusqu'au concert deU2 à Bercy en novembre 2015. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : U2VEVO