U2 : Every Breaking Wave en live aux MTV EMA 2014

Ecrit par

U2 était présent pour assurer le show aux MTV EMA 2014 ! Bono a montré toute sa puissance vocale en interprétant Every Breaking Wave de Songs of Innocence à Glasgow. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne…

SI U2 n’était pas là pour recevoir de prix aux MTV EMA 2014, le groupe irlandais a néanmoins tenu à assurer le show en interprétant Every Breaking Wave, chanson tirée de leur nouvel album Songs of Innocence, pour le plus grand plaisir de l’assistance. VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo ci-dessous, avec un Bono plutôt en forme ! Lunettes de soleil sur le nez, le chanteur du groupe ne semble pas vieillir et le silence a régné dans la salle en entendant sa voix, ainsi que les violons accompagnant le groupe. Une prestation toute en émotion comme le live de la chanson Thinking Out Loud d’Ed Sheeran aux MTV EMA 2014. Le groupe n’a pas fini d’impressionner et donne une des plus belles performances de la soirée…

Alors que Linkin Park a remporté le prix de meilleur groupe de rock aux MTV EMA 2014, Bono et sa bande prouvent qu’ils n’ont rien perdu de leur énergie. En tout cas, le chanteur semble tout donner et sa voix retentit avec puissance dans toute la salle des MTV EMA 2014 à Glasgow. La force tranquille quoi. Et le public le leur a bien rendu comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus… Que pensez-vous de cette performance ?