U2 et Madonna joueront-ils aux Grammy Awards 2015 ?

Madonna devrait se produire aux Grammy Awards 2015
Ecrit par

2015 s'ouvrira sur les Grammy Awards. Si la cérémonie est un événement au Etats-Unis, ils se murmurent déjà que U2 ou Madonna pourraient y jouer. Premiers éléments de réponse sur VirginRadio.fr.

Alors que Madonna est toujours en pleine promotion pour son prochain album intitulé Rebel Heart, il se murmure qu'elle pourrait se produire lors des Grammy Awards 2015. Si la cérémonie aura lieu le 8 février prochain, les artistes ayant le plus fait l'actualité musicale seront récompensés. D'ailleurs, VirginRadio.fr en profite pour vous rappeler que Sia, Sam Smith, Taylor Swift, Pharrell Williams ou encore Paramore figurent parmi les nommés. Seulement entre deux récompenses, il faut bien assurer le show. Et pour ça, il semblerait que Madonna et U2 soient favoris, avec AC/DC : "rien n'est encore officiel mais selon des sources au sein de l'Academy, il est prévu qu' AC/DC, U2 et Madonna jouent", peut-on lire dans le Rumor Mill. Seulement, tout cela n'est que rumeur.

Bien sûr, AC/DC venant de sortir un nouvel album studio, il serait naturel de les retrouver sur scène. Quant à Madonna, bien que quelques titres de Rebel Heart aient été leakés, elle pourrait tout à fait assurer une performance, histoire de continuer sa promotion. D'ailleurs, la diva avait déjà avoué à Billboard qu'un tel évènement "serait merveilleux et qu'il se produirait sûrement". Verdict le 8 février prochain.

Concernant U2, une éventuelle performance live serait la première depuis l'accident de Bono survenu il y a un mois. Personne n'a d'ailleurs oublié que dernièrement, Bono a été remplacé par Chris Martin et Bruce Springsteen pour un live. Si le leader Irlandais a fait parlé de lui suite à ses opérations chirurgicales, pourra t-on le revoir sur scène en février ?

Source : Rumor Hill, Billboard - Crédit : monsieurvintage, DR


0 commentaire