U2 : Eagles of Death Metal les rejoindront sur scène à Paris

Ecrit par

Vous le savez, U2 sera bientôt de retour sur scène à Paris et à cette occasion, le groupe Irlandais réserve une belle surprise à son public parisien.

Il y a quelques semaines, U2 a annoncé de nouvelles dates en France afin de compenser les concerts annulés en novembre dernier. Très touché par le drame survenu dans la capitale en novembre dernier, le groupe Irlandait à tenu à revenir et ces concerts s'annoncent remplis d'émotions. Lundi soir, Bono et sa bande investiront la scène de l'Accor Hotel Arena (Bercy - pour les puristes) et à cette occasion, ils seront rejoint par les Eagles of Death Metal le temps d'un titre. Le groupe californien "reprendra en février 2016 sa tournée européenne interrompue", peut-on lire sur Billboard. Le magazine a cité une source anonyme mais de toute évidence, ces projets auront bel et bien lieu et le concert de lundi soir sera retransmis en direct sur HBO.

The Innocence + Experience Tour

Toujours en tournée pour défendre son dernier album, U2 a livré jusqu'à présent des performances incroyables et à la hauteur de la réputation du groupe. Dernièrement,Miley Cyrus et Jessie J les ont rejoint sur scène pour interpréter One, un petit garçon les a accompagné pour un duo et un homme a même perdu son alliance en plein concert. Ce soir, le groupe Irlandais montera sur scène à Paris et de nombreux spectateurs sont attendus.

Source : billboard via 20 minutes