U2 : Des invités surprenants pour leur concert à New York !

Ecrit par

Le passage de U2 au Madison Square Garden de New York a été riche en surprises ! Multipliant les invités, Bono et sa bande ont terminé cette série de concerts en beauté ce weekend. VirginRadio.fr vous raconte.

Les irlandais de U2 ont enchainé les concerts à New York pendant plus d’une semaine et pour les fans présents, ces shows ont été particulièrement mémorables ! Après la venue surprise de Lady Gaga lors de leur concert New-Yorkais, le groupe a une nouvelle fois été rejoint par des invités surprenants. Pour leur avant dernier show au Madison Square Garden, la veuve de Lou Reed Laurie Anderson est venue partager avec eux « Satellite Of Love ». Un peu plus tard, Bono a annoncé la présence dans la salle de Paul Simon, qu’il a invité sur scène pour jouer son single de 1972 « Mother And Child Reunion », avant d’enchaîner sur « Where The Streets Have No Name ». Un grand moment à découvrir tout de suite en vidéo !

Enfin ce soir là, le chanteur a annoncé la présence d’Alyssa, la jeune femme qui avait alerté les urgences lorsqu'il avait eu un accident de vélo à Central Park en décembre dernier. Grièvement blessé, Bono avait dû être opéré de multiples fractures du bras et annuler plusieurs prestations avec son groupe. « Je suis ici aujourd’hui parce que lorsque j’ai explosé mon vélo ici dans cette ville, une jeune femme a appelé les urgences. Elle vient de Denver, mais elle est ici ce soir. » La « sauveuse » de Bono est donc brièvement montée sur scène, amusant la foule en précisant « pour clarifier, je viens de Washington DC, pas de Denver. » Le lendemain avait lieu le dernier et huitième concert de U2 à New York pour le « Innocence + Experience Tour ». Cette gigantesque tournée continue en Europe à partir du mois de septembre, pour terminer à Paris Bercy du 10 au 15 novembre. Inutile de préciser que toutes ces dates françaises sont archi sold out depuis longtemps ! Irez vous voir U2 en concert cette année ?

Source : http://www.nme.com/

1 commentaire
  • Signaler
    Je suis fan de U2 et je suis allée les voir en concert à Vancouver, Montréal et New York. J' ai adoré tous les 8 concerts que j' ai vu dans ces villes, l' ambiance, le décor, les chansons, l' écran géant, les feuilles qui tombent du plafond à un moment précis pour les fans, les invités surprises. Jimmy Fallon était très drôle. J 'ai beaucoup aimé Bruce Springsteen et Paul Simon sur scène avec U2. J' ai eu de la chance d' être montée sur scène avec U2 et les fans le 16 juin 2015 à Montréal, à la fin du concert. Bono a chanté en me tenant dans ses bras. C' était le plus beau moment de ma vie. J' irai voir U2 à nouveau en Europe ainsi qu' à Paris. Brigitte.