U2 : Déguisés, ils donnent un concert dans le métro !

Ecrit par

Un groupe qu'on n'attendait certainement pas dans le métro ! U2 s'est produit en secret dans une station du métro new-yorkais... VirginRadio.fr vous montre ce que ça donne !

Une apparition surprise pour les usagers du métro à New York ! En effet, ils ont vu un sacré groupe débarquer pour jouer ce lundi 4 mai. Oui, on parle bien de U2, dont vous pouvez voir le clip de Every Breaking Wave ! Le concert secret acoustique avait lieu en pleine gare de Grand Central et était filmé par Jimmy Fallon en personne pour le Tonight Show. Une séquence qui est attendue à la télévision ce vendredi 8... Sans doute pour se faire pardonner du rendez-vous manqué au talk show l'année dernière. U2 devait en effet se produire tous les soirs pendant une semaine mais le groupe avait dû annuler en raison de la blessure de Bono et d'obligations promotionnelles. Heureusement, ils se sont bien rattrapés dans le métro, pour le plus grand bonheur des usagers... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

#u2 #jimmyfallon #ny #metrostation #angelofharlem

Une vidéo publiée par U2 italian fans (@u2italianfans) le

Malgré leur déguisement recherché (le chapeau bleu de cow-boy de Bono était une bonne trouvaille), U2 s'est vite fait repéré, provoquant l'attroupement de nombreux fans, ravis par ce concert privé ! En attendant la vidéo de Jimmy Fallon, on peut déjà se régaler avec "Angel of Harlem" (le choix du morceau n'est sans doute pas fortuit). Le groupe a aussi joué "Beautiful Day" ou encore "Song For Someone". Un petit bain de foule pour U2 et sa bande alors que Bono souffre toujours de ses blessures dues à son accident de vélo. Il ne pourrait plus jouer de la guitare comme avant. A quand le concert dans le métro à Paris ?