U2 : Bono s'est blessé et doit être opéré

Ecrit par

Décidément, Bono a bien des soucis ! Après avoir survécu à un accident d’avion en plein vol, le voilà qui se blesse et qui doit se faire opérer. VirginRadio.fr vous en parle.

Bono, leader de U2, aurait-il la poisse ? Alors qu’il était prévu que U2 fasse une prestation ce lundi 17 novembre lors du "On The Tonight Show" de Jimmy Fallon, leur apparition a été annulée. Bono a eu un accident et doit se faire opérer, ne lui permettant pas de faire le show sur le plateau de télévision. Ce serait dans une chute de vélo dans Central Park, à New York, que le leader de U2 aurait blessé son bras et il aurait besoin carrément d’une opération. Après avoir échappé à un accident d’avion, Bono de U2 a décidément bien des malheurs en peu de temps.

U2 : Bono s'est blessé et doit être opéré

Sur le site officiel de U2, le groupe explique : "on dirait bien qu’on devra faire notre prestation au Tonight Show un autre jour, on a un homme en moins. Bono s’est blessé au bras dans une chute à vélo à Central Park et a besoin d’une opération pour se rétablir ! On est sûrs qu’il va se remettre très vite et on sera de retour. Merci beaucoup à Jimmy Fallon et à tout le monde pour leur compréhension". C’est sûr sans Bono, le live de Every Breaking Wave de U2 aux MTV EMA ne serait pas pareil. On ne sait pas encore si la prestation est reportée mais on dirait bien que le groupe veut remettre ça à plus tard. En attendant, VirginRadio.fr vous montre ci-dessous ce que donnait leur live au show de Jimmy Fallon, un peu plus tôt dans l’année…