U2 : Bono et The Edge jouent dans la rue pour un concert de charité à Noël

Ecrit par

Pour le réveillon de Noël, Bono de U2 et The Edge donnaient un concert de charité dans les rues de Dublin en soutien aux sans-abris. Leurs prestations mettent du baume au coeur, et sont à découvrir sans plus attendre !

Bono, le chanteur de U2, est une superstar internationale réputée pour avoir le coeur sur la main. Il y a quelques temps encore, il sortait un nouveau titre pour la bonne cause en collaboration avec Lady Gaga. Et durant les périodes de Noël, si la plupart des gens se retrouvent en famille, au chaud et bien entourés, ce n’est pas le cas de tout le monde, notamment des sans-abris… C’est pourquoi tous les ans des artistes phares de la scène musicale se retrouve dans les rues de Dublin pour y donner un concert de charité le soir du réveillon de Noël. Cette année, Bono a répondu présent aux côtés de The Edge, Damien Rice ou encore Imelda May pour y jouer quelques morceaux qui vous mettront certainement du baume au coeur. À regarder ci-dessous !

En plus du titre Love Is Bigger Than Anything de l’album Songs of Experience, l’artiste irlandais a également interprété des classiques de Noël tels que O Holy Night, O Night Divine ou encore Christmas (Baby Please Come Home). Une belle initiative en plein Grafton Street qui a rameuté pas mal de monde comme vous pouvez le voir dans les vidéos ! Par ailleurs, le classement des tournées les plus rentables de 2018 a été établi et U2 fait bien évidemment partie du lot avec pas moins de 119 millions de dollars de bénéfices.

Source : Rolling Stone - Crédit : DR