U2 : Bono échappe à un accident d'avion

Ecrit par

Bono, le leader de U2 a eu la chance de sa vie alors que la porte de son avion s'est arrachée de son avion en plein vol, échappant à un crash ! VirginRadio.fr vous en parle…

Bono est un sacré chanceux. Il aurait apparemment échappé au crash de son avion suite à l'arrachement de la porte de la soute de son jet privé en plein vol. Le chanteur, voyageait de Dublin à Berlin à bord d’un Learjet 60 D-CGEO avec quatre amis quand l’incident s’est produit. Bono, de U2, récemment en live pour Every Breaking Wave aux MTV EMA 2014, se rendait alors aux Bambi International Music Awards un peu en avance afin de s’entretenir avec Gerd Mueller, le ministre allemand du développement et de l’économie solidaire. Les trois autres membres de U2, Larry Mullen, the Edge et Adam Clayton, ne voyageaient donc pas avec lui et devaient le rejoindre plus tard. Alors que l’avion atteignait l’Allemagne, la porte arrière de l’avion s’est détachée. Le Irish Daily Mail insiste sur le fait "qu’il a eu beaucoup de chance, l’avion aurait vraiment pu s’écraser".

U2 : Bono échappe à un accident d'avion

Après une heure de trajet, Bono et ses amis ont entendu un énorme bruit venant du fond de l’avion. Surpris au départ, ils ont continué et ont fait leur descente sur Berlin. Quand ils ont atterri, "ils ont été horrifiés d’apprendre qu’une partie arrière de l’avion était complètement partie". Les bagages de Bono et ses amis se sont envolés dans les airs et ils ne savent pas s’ils se sont répandus, avec les débris de l’avion, dans l’eau. Le journal précise qu'"ils étaient à une altitude où le pire pouvait se produire, et ils se sentent très chanceux que rien ne soit arrivé". La police devrait enquêter pour savoir ce qui a bien pu se produire. U2 pourra chanter The Miracle (of Joey Ramone) en connaissance de cause !