U2 : Bono blessé, Jimmy Fallon le remplace

Ecrit par

Vous le savez, Bono de U2 a des petits soucis et a dû de faire opéré… Jimmy Fallon s’est alors dévoué pour le remplacer avec le groupe The Roots, ce qui donne un résultat plus qu’inattendu !

Bono a bien des soucis : il s'est blessé et a dû être opéré, devant annuler entre autres sa venue au show de Jimmy Fallon le 18 novembre… Heureusement, ce dernier a toujours de bonnes idées pour faire face à l’adversité. Il ne lui faut que quelques secondes pour enfiler l’attirail qui semble sortir de la penderie de Bono, c’est à dire une casquette et des lunettes colorées afin de se rendre sur scène, pour rejoindre le groupe The Roots, formation présente à toutes les émissions de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon ! Il se met tout simplement à remplacer Bono sur scène... Une performance qu'il ne fallait pas rater sur MCM, qui rediffuse toutes les émissions du show américain en J+1. Pour ceux qui ont raté la prestation, VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

U2 : Bono blessé, Jimmy Fallon le remplace

C’est parti pour une reprise de Desire, du groupe U2 avec Jimmy Fallon à la place de Bono. Le voilà qui empoigne la guitare pour mimer le chanteur irlandais. Une sacrée performance, bien sûr pas aussi bien que le live de Every Breaking Wave de U2 aux MTV EMA. Mais en tout cas, le résultat est plus que convaincant, en version Air karaoke bien entendu qui finit dans le public, avec un Jimmy Fallon qui se déchaîne à l’harmonica. Qu'en pensez-vous ?