U2 : Bono blessé et remplacé par Chris Martin et Bruce Springsteen pour un live

Ecrit par

Comment faire pour remplacer Bono de U2 quand il doit assurer le concert organisé par son association ? Il suffit d'appeler ses copains Chris Martin de Coldplay ou encore Bruce Springsteen ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne quand ils le remplacent...

Que faire, quand Bono, le leader charismatique de U2, ne peut pas chanter au concert organisé par ses soins, pour récolter des fonds pour la recherche contre le SIDA (enfin son organisation RED) ? Oui, Bono de U2 est toujours souffrant de sa blessure en vélo. Il suffit de rameuter toute la bande à Jojo avec Chris Martin de Coldplay, Bruce Springsteen ou encore Kanye West ! Le public est d'ailleurs venu nombreux à Times Square malgré la pluie pour assister au concert surprise de U2, coïncidant avec World Aids Day. Avant de voir Chris Martin remplacer Bono pour chanter It's a Beautiful Day et With or Without You, ils ont pu assister à une introduction de Bill Clinton. VirginRadio.fr vous propose de regarder ce que ça donne ci-dessous !

U2 : Bono blessé et remplacé par Chris Martin et Bruce Springsteen pour un live

Carrie Underwood était aussi de la partie même si la foule semblait plutôt impatiente d'entendre les artistes d'après. Kanye West a suivi très rapidement avant de laisse la place à une des têtes d'affiche : Bruce Springsteen qui, en veste en cuir et jean noir, a donné à la foule ce qu'elle attendait : Where the Streets Have No Name et I Still Haven’t Found What I’m Looking For avec le reste de U2 sans Bono ! D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Bono de U2 blessé, Jimmy Fallon l'avait remplacé en live ! Que pensez vous de la prestation de Chris Martin ?