U2 ajoute deux dates à Bercy en novembre 2015

Ecrit par

U2 a tellement de succès que le groupe a prévu deux dates supplémentaires à Bercy les 10 et 11 novembre 2015. Alors tenez-vous prêts, les billets se vendent comme des petits pains. VirginRadio.fr vous en parle.

U2, qui vient de dévoiler le clip d’Every Breaking Wave, ainsi que 10 films of innocence, annonce également deux nouvelles dates les 14 et 15 novembre 2015 ! En effet, les billets pour leurs deux concerts du 10 et 11 novembre 2015 à Bercy se sont écoulés tellement vite que Live Nation, leur procudteur, a annoncé deux nouvelles dates dans la foulée. Lundi 8 décembre, il n’a fallu que 20 minutes pour vendre les 40 000 billets disponibles… Alors il faudra se tenir prêt lundi 15 décembre prochain pour avoir une chance de les voir en novembre 2015 !

U2 ajoute deux dates à Bercy en novembre 2015

Ces concerts ont lieu dans le cadre de l’INNOCENCE et de l’eXPERIENCE Tour, qui coïncide avec la sortie de leur album Songs of Innocence de U2, qui arrive en version deluxe, sorti en septembre dernier. Cette tournée n’a rien de banal puisque se divise en deux temps. Si l’innocence tour concerne leur nouvel album, l’experience Tour fait référence à Songs of Experience, prochain opus de U2 qui devrait paraître prochainement. Ainsi, les dates de chaque ville vont par pair comme nous l'apprend Billboard : la première date concerne l’album déjà paru tandis que la deuxième concernera celui qu’on attend. Ainsi U2 nous offrira deux shows différents en novembre prochain ! Alors, si vous voulez voir les deux concerts, il faudra être prêts à dégainer lundi 15 décembre prochain... Que pensez-vous de ce concept ?