Twin Peaks : David Lynch de retour pour 18 épisodes

Ecrit par

On a failli avoir peur. Mais David Lynch est bien de retour pour 18 épisodes du reboot de Twin Peaks. Son compositeur fétiche Angelo Badalamenti est aussi de la partie ! VirginRadio.fr vous en parle.

Le reboot de Twin Peaks connait déjà pas mal de rebondissements. En octobre dernier, la chaîne américaine Showtime avait annoncé le retour de la série culte Twin Peaks pour 9 épisodes. David Lynch s'était par la suite désengagé du projet pour le plus grand malheur des fans. Mais ouf, le revoilà de retour avec Mark Frost, le co-créateur de la série. Lors du Crypticon de Seattle, Sherilyn Fenn (Audrey Horne) et Sheryl Lee (Laura Palmer) ont révélé que 18 épisodes, et non 9, sont en préparation. Vous pouvez voir la conférence par ici. Le Twede's Cafe de l'Etat de Washington sera d'ailleurs remodelé en Double R Diner pour les besoins du tournage nous apprend le site Welcome to Twin Peaks..

Twin Peaks : David Lynch de retour pour 18 épisodes

Mais ce n'est pas tout, Angelo Badalamenti, le compositeur de la série, est lui aussi de retour. Il serait en train de concocter de la toute nouvelle musique pour le programme. En effet, comment oublier la musique du générique si cryptique de Twin Peaks ? C'est comme le générique de Game of Thrones qui inspire plein de parodies... De quoi mettre l'eau à la bouche pour cette nouvelle saison de Twin Peaks attendue en 2016 sur nos écrans, soit 15 ans après son annulation en 1991 pendant la seconde saison. Vous avez hâte ?

Crédit : Twin Peaks