Twenty One Pilots remporte le prix d'artiste alternatif de l'année aux AMAs 2016 !

Ecrit par

Quelle soirée pour le groupe twenty one pilots ! Le duo vient de remporter leur second award de la soirée : celui d'artiste alternatif de l'année !

La cérémonie des American Music Awards serait-elle placée sous le signe de twenty one pilots ? c'est en effet ce qui semble se passer ! Le duo qui a fait un carton depuis la sortie de leur quatrième album "Blurryface" en 2015 a assisté à sa toute première cérémonie des AMAs ce soir ! A cette occasion, le groupe a donné une performance incroyable en interprétant un mash-up de leur titres "Stressed Out" et "Heathens" de la bande originale du film Suicide Squad ! Cette performance a été l'une des plus remarquables de la soirée et le public est totalement tombé sous le charme. Si le duo a brillamment réussi leur performance, Tyler Joseph et Josh Dun ne repartiront pas les mains vides ce soir.

Après avoir gagné le prix de "groupe/duo pop-rock de l'année", twenty one pilots se retrouve une nouvelle fois sur la scène principale afin d'accepter un second prix : celui d'artiste alternatif de l'année ! Alors qu'ils ont remercié leurs fans lors de leur premier speech, le chanteur Tyler Joseph a plaisanté en affirmant qu'ils avaient gagné cette fois-ci car Coldplay n'était pas présent à la soirée ! Il est vrai que la compétition avec Coldplay et X Ambassadors était serrée mais twenty one pilots a bien mérité leurs deux prix en vue de leur incroyable année et ce n'est que le début ! twenty one pilots a annoncé la sortie d'un album exclusif live qui promet de nombreuses surprises à leurs fans !