twenty one pilots, OrelSan... le Lollapalooza Paris dévoile ses premiers noms pour l'édition 2019 !

Ecrit par

Pour oublier le froid et la neige, rien de mieux que la saison des festivals. Et justement, le Lollapalooza Paris vient d'annoncer ses premiers noms. 

La début d'année est le moment le plus excitant pour n'importe quel fan de musique. La raison ? Les festivals, évidemment ! Les noms pleuvent, les annonces se succèdent et surtout, les pass et autres billets partent à la vitesse de l'éclair. Et justement, pour sa troisième édition française, le Lollapalooza a frappé fort avec le meilleur du rock, du rap mais aussi de la pop et de l'électro. Accrochez-vous, on attend notamment twenty One Pilots et OrelSan

Après avoir vu The Weekend, Imagine Dragons, The Killers ou encore Nekfeu au Lollapalooza ces deux dernières années, on pourra cette fois applaudir The Strokes, Twenty One Pilots (notez que le duo sera de retour en France en novembre prochain, OrelSan, Martin Garrix, Roméo Elvis ou encore The 1975. Bref, c'est une édition explosive qui vous attend ! Le festival précise que d'autres noms devraient tomber et clairement, on n'attendra même pas l'annonce pour prendre nos billets (les pass seront en vente à compter du 24 janvier, 10h)

Source : Lollapalooza Fb  - Crédit : Warner Music