twenty one pilots interprète 'Heathens' et 'Ride' au Saturday Night Live 

Ecrit par

En pleine tournée mondiale, le duo alternatif twenty one pilots s'est envolé à New-York pour leur plus grande performance à la télévision américaine. Le groupe a interprété 'Heathens' et 'Ride' durant le Saturday Night Live.

Depuis la sortie de leur album « Blurryface » en 2015, le duo twenty one pilots originaire de Columbus dans l’Ohio et composé de Tyler Joseph et Josh Dun ne fait qu’enchaîner les succès et les tournées. Alors que ce nouvel opus mené par les hits « Stressed Out » et « Ride » a été certifié disque de platine aux Etats-Unis, le chanteur Tyler Joseph s’est déjà confié sur leur prochaine production. Le groupe qui est actuellement en tournée a donné sa plus grande performance à la télévision américaine à ce jour dans l’émission Saturday Night Live où ils ont interprété « Heathens » tiré de la bande annonce de Suicide Squad et leur single « Ride ».

Malgré leur nervosité face à l’ampleur de l’événement, le duo a très bien géré la pression et a donné un aperçu de leur univers en live. Les retombées de la performance sont également bonnes et le public est conquis. Le batteur Josh Dun avait posté un message avant la soirée sur son compte twitter « On joue à SNL ce soir. Je vais vomir en live à la télévision, je le sais. S’il vous plait dites-moi que vous n’allez pas regarder comme ça nous serons moins nerveux. ». Les membres qui sont pourtant de grands habitués de la scène puisqu’ils enchaînent les tournées mondiales s’habituent peu à peu à leur succès fulgurant qui promet pourtant de n’être que le début. twenty one pilots sera en concert le 17 novembre au Zénith de Paris et c’est déjà complet. Le duo promet d’offrir comme à chaque fois un concert magique et peut-être même y jouer de nouveaux titres comme par exemple "Heathens" dont le clip a été récemment dévoilé.