twenty one pilots : Heathens, la cover par estelle dans The Voice 8 (VIDEO)

Ecrit par

Les auditions à l'aveugle se poursuivent dans The Voice et samedi soir, Estelle a marqué les esprits avec sa reprise de twenty one pilots. 

Le 11 mars dernier, peut-être étiez-vous au concert spectaculaire de twenty one pilots à l'AccorHotels Arena. Pour rappel, le duo faisait escale en France pour défendre Trench (son excellent et ecclectique deuxième album) et sans surprise, la date était complète. Au programme, une petite virée en gradins pour Tyler, un "Silence Challenge" remporté par les fans français et évidemment, une pléïade de tubes : Stressed Out, Jumpsuit mais aussi Heathens (bande-originale de Suicide Squad). Et justement, c'est le morceau repris par Estelle - jeune candidate à The Voice. 

A 19 ans, Estelle (jeune Lyonnaise) chante dans les transports et dans la rue. Samedi soir, c'est donc sur le plateau de The Voice qu'elle a fait ses preuves en reprennant l'un des titres cultes de twenty one pilots et visiblement, les coachs sont tombés sous le charme : Jenifer, Mika mais aussi Soprano se sont retournés. Finalement, elle choisira l'équipe de Mika. Alors, que nous réserve cette jeune fille qui a tout de la future Pink made in France ? Réponse d'ici quelques semaines ! 

Source : TF1 video - Crédit : Warner Music