twenty one pilots : Chlorine, le clip hallucinant (qui introduit Ned) dévoilé

Ecrit par

Twenty One Pilots continue de défendre son dernier opus. Découvrez aujourd'hui le clip de Chlorine ! 

Il aurait dû sortir aujourd'hui mais, le duo n'a pas pu attendre : Hier, Twenty One Pilots a dévoilé clip de Chlorine. L'on y retrouve Tyler Joseph et Josh Dun déterminés à remplir une piscine vide avec les moyens du bord mais, ce n'est pas tout ! La vidéo nous présente aussi Ned, une petite créature qui se rapproche du Furby (mais si, les petites boules de poils parlantes !). Twenty One Pilots nous offre ici un clip qui, clairement, joue sur les hallucinations mais, on est totalement fan. Voyez plutôt : 

Pour rappel, le duo a fait son grand retour en octobre dernier avec un album réussi, Trench. Cet opus, ils le défenderont sur scène lors d'un concert donné à l'AccorHotels Arena le 3 novembe prochain. En attendant le jour J, on vous laisse voir les clips en boucle ! 

Source : Fueled By Ramen  - Crédit : Warner Music

3 commentaires
  • 11 mars !!
  • Ils ne tentent pas de remplir la piscine "avec les moyens du bord", mais de la remplir de chlore afin de satisfaire Ned, ce n'est pas de l'eau dans les bidons, mais bien du chlore ! Et comme l'a dit Sacarver le concert est le 11 mars :)
  • Le concert à l'Accorhotel Arena aura lieu le lundi 11 mars 2019, pas le 3 novembre