Twenty One Pilots annonce la sortie d'un album live

twenty one pilots
Ecrit par

Twenty One Pilots aura passé une année 2016 sur les routes du monde entier et le duo alternatif le plus célèbre du moment vient d'annoncer la sortie d'un album live.

Voilà plus d'un an que le quatrième album de Twenty One Pilots "Blurryface" a été dévoilé. Mené par le morceau "Stressed Out", "Blurryface" a propulsé le duo composé de Tyler Joseph et Josh Dun au sommet des charts du monde entier, faisant d'eux l'un des nouveaux groupes les plus excitants de la scène internationale. Si "Blurryface" désormais certifié double disque de platine aux Etats-Unis est sorti en 2015, le groupe n'a pas chômé depuis puisqu'il a participé à la BO du film "Suicide Squad" et a signé le hit "Heathens", devenu un véritable carton à travers le monde. Le groupe qui a interprété récemment deux de leurs titres au Saturday Night Live enchaine les tournées mondiales et vient d'annoncer la sortie d'un album live.

En pleine tournée pour leur "Emotional Roadshow World Tour", Tyler Joseph et Josh Dun ont annoncé la sortie de "Blurryface Live" enregistré lors de leur concert à Oakland le mois dernier. L'album live ne sera disponible qu'en pack composé de trois vinyls. Pour le moment aucun format digital ou même CD n'a été annoncé. Le groupe avait déjà affirmé dans l'interview exclusive donnée à Virginradio.fr que ce qu'ils aimaient le plus dans l'industrie était le live. La sortie de cet album live parait donc logique et ravira les fans de plus en plus nombreux. Le "Blurryface Live" sera disponible dès le 25 novembre et est déjà disponible en pré-commande sur la boutique officielle du groupe. Twenty One Pilots sera en concert exclusif au Zénith de Paris le 17 novembre pour une soirée explosive !

Crédit : twenty one pilots, SNL